Comment se rafraîchir quand il fait trop chaud ? Quand le thermomètre dépasse les 35° et menace d’exploser, il devient difficile de travailler et de garder les idées claires. Le cerveau passe en mode surchauffe et commence à avoir de drôle d’idées.
C’est dans ce contexte caniculaire qu’est née cette vidéo. Il faisait tellement chaud que je n’arrivais pas à me concentrer sur mon travail. Je ne rêvais que de boissons fraîches ou d’une piscine dans laquelle plonger. J’ai alors pensé à une vidéo que j’avais concoctée à l’été 2019, en revenant de Lloret de Mar. En mélangeant des gros plans d’une carafe de sangria et d’un verre de mojito à des images prises dans la piscine de l’hôtel avec mon action camera, je voulais faire la vidéo la plus rafraîchissante possible.
J’ai repris les images et les ai remontées en une vidéo très courte, imaginée comme un shot de fraîcheur à regarder en boucle sur Tik-Tok ou Instagram.
Et comme, pour ne rien vous cacher, j’adore le mojito, terminons ce billet anti-canicule, avec ce poster-recette imaginé présenté par Taupe Chef.
Santé !
Merci ! J’ai déjà moins chaud !
J’aimeJ’aime
C’est réussi, très réussi – joli à regarder et la fraîcheur est communicative – One more, please ! 🙂 amicalement
J’aimeJ’aime
Très rafraîchissant effectivement ! On en a encore bien besoin cette semaine…😉
J’aimeJ’aime
Ca a au moins le mérite de nous rafraîchir rien qu’en regardant la vidéo, ton but est atteint ! 😀
J’aimeJ’aime