Sous la vague de chaleur, le cerveau tourne un peu au ralenti. Cherchant désespérément un peu de fraîcheur, j’ai eu l’idée de cette vidéo un peu délirante.
Le point de départ était simple : créer la vidéo la plus rafraîchissante possible. Je me suis donc installé devant mon logiciel de montage et j’ai commencé à improviser à partir de quelques images prises lors de mes dernières vacances. En voici la recette.
Dans le shaker du logiciel de montage, injecter quelques gros plans d’un pichet de sangria et d’un verre de mojito (filmé avec l’EOS M50) à quelques images tournées dans la piscine de l’hôtel avec les enfants (avec l’Actioncam Rollei 372). Ensuite, bien mélanger le tout, jouer avec les possibilités du logiciel et ajouter une musique estivale.

Dernière contrainte : ne pas passer trop de temps sur le montage pout tenter de lui conserver une certaine fraîcheur et de la spontanéité.
Voilà, la vidéo est prête à être dégustée. A consommer sans modération.

A vous de me dire si ce petit exercice expérimental vous a rafraîchi ? Et n’hésitez pas à me suggérer d’autres vidéos rafraîchissantes en commentaire. En attendant, je replonge dans mon délire…

Vidéo très sympa et rafraîchissante ! Joli travail 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Un cocktail dans la piscine! Ça donne envie!
J’aimeAimé par 2 personnes
Objectivement, c’est meilleur qu’une piscine dans le cocktail 😉 !
J’aimeAimé par 1 personne
cocktail ou piscine ? Les deux !
Merci, c’était fun.
J’aimeAimé par 1 personne
Pari réussi, c’est très rafraîchissant ! Le montage est léger, ça lui va très bien ! 🙂
J’aimeJ’aime