Breaking news : Will Smith négociera avec Poutine

Breaking News. Nous apprenons aujourd’hui, 1er avril 2022, que les Nations Unies ont choisi l’acteur américain Will Smith pour négocier avec Vladimir Poutine une solution diplomatique et pacifique à la guerre en Ukraine.

Will Smith négocie avec Poutine (meme humour)

Ce n’est pas une surprise. Le tact, la patience et la maîtrise de soi de Will Smith sont légendaires. Tout au long de sa carrière cinématographique, il a démontré ses talents de négociateur et d’orateur.

On pense d’abord à Independance Day de Roland Emmerich, où il incarnait un diplomate américain chargé par le président de négocier un cessez-le-feu avec des extra-terrestres à peine moins belliqueux que Vladimir Poutine.

Dans la trilogie d’art et d’essai Bad Boys de Michael Bay, un cinéaste réputé pour la sophistication de ses dialogues, il incarnait un négociateur du FBI qui désamorçait toutes les situations grâce à son éloquence et son sang-froid. Mafiosi, oligarques russes, terroristes, tous rendaient les armes, frappés par la finesse et l’intelligence des arguments de Smith.

N’oublions pas, évidemment, la série de films satiriques Men in Black. Son personnage, l’agent J, y privilégiait systématiquement le bon sens, la pondération et la réflexion aux armes à feu pour dialoguer avec les aliens.

Récemment, aux Oscars 2022, Will Smith s’est distingué à nouveau par son sens de la camaraderie, son humour et sa sagesse.

Bonne chance, Will, le monde compte sur toi !

2 commentaires sur “Breaking news : Will Smith négociera avec Poutine

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :