Il y a des matins où tout va de travers. Il suffit d’un peu de brouillard sur le chemin et soudainement la réalité déraille. La traversée de ce banal quartier résidentiel du Sart-Tilman, près de Liège, se transforme alors en une balade bien mystérieuse, qui vous transporte dans un décor de film fantastique.
Heureusement, j’avais mon fidèle appareil photo dans mon sac pour prendre quelques images et capter l’ambiance surréaliste de ce moment…
Je vous laisse savourer ces photos. A vous de laisser vagabonder votre imagination et de me dire en commentaire quelles étranges histoires elles vous inspirent…
c’est l’heure où les fantômes vont se coucher avant le réveil des hommes qui s’en vont au travail. Sur leur passage ils laissent fumer des mégots de cigarettes, et la fumée devient brouillard, tant et si bien qu’on ne distingue plus les hommes des fantômes…
J’aimeAimé par 2 personnes
Quelle belle interprétation poétique !
J’aimeJ’aime
wow
J’aimeAimé par 1 personne
Très belles ambiances, les premières me rappellent mon voyage scolaire en Allemagne (Basse-Saxe, partie rurale) et celles plus vers la fin me font penser à des rayons de soucoupes volantes ! 😁
J’aimeAimé par 1 personne