Welcome 2023

Etrangement, en prenant cette première photo de l’année, en gare de Mons, le 1er janvier 2023, j’ai eu la sensation de faire un bond dans le passé, lorsque la gare de Liège-Guillemins était en travaux, il y a plus de 10 ans.

Une sensation étrange et déplaisante, dans la lignée de ce que 2022 nous a fait vivre, l’impression de faire marche arrière plutôt que d’avancer.

Voeux 2023 - (gare de Mons)

En attendant de vous montrer les autres photos prises dans cette étrange gare de Mons, je vous souhaite une année 2023 remplie de joie.

Que l’année en chantier vous emmène en voyage vers des lendemains qui chantent (On peut toujours rêver, surtout au moment des bonnes résolutions).

5 commentaires sur “Welcome 2023

Ajouter un commentaire

  1. En route pour une année meilleure en tous points ! On essaie de rester positif malgré tout. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toi et aux tiens.
    PS. Quand j’ai vu ta 1ère photo, j’ai pensé voir, à la suite, des photos de la gare de Liège avec l’expo de Buren (que j’ai apprécié e – à la télévision – alors que j’exècre ses colonnes au Palais Royal à Paris) comme quoi…😉

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :