Etrangement, en prenant cette première photo de l’année, en gare de Mons, le 1er janvier 2023, j’ai eu la sensation de faire un bond dans le passé, lorsque la gare de Liège-Guillemins était en travaux, il y a plus de 10 ans.
Une sensation étrange et déplaisante, dans la lignée de ce que 2022 nous a fait vivre, l’impression de faire marche arrière plutôt que d’avancer.

En attendant de vous montrer les autres photos prises dans cette étrange gare de Mons, je vous souhaite une année 2023 remplie de joie.
Que l’année en chantier vous emmène en voyage vers des lendemains qui chantent (On peut toujours rêver, surtout au moment des bonnes résolutions).
En route vers l’avenir que l’on peut espérer meilleur 🙂 amitiés avec mes voeux chaleureux
J’aimeAimé par 1 personne
En route pour une année meilleure en tous points ! On essaie de rester positif malgré tout. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toi et aux tiens.
PS. Quand j’ai vu ta 1ère photo, j’ai pensé voir, à la suite, des photos de la gare de Liège avec l’expo de Buren (que j’ai apprécié e – à la télévision – alors que j’exècre ses colonnes au Palais Royal à Paris) comme quoi…😉
J’aimeAimé par 2 personnes
Bonne année, Gildéric !

J’aimeAimé par 1 personne
Une très belle nouvelle année à toi aussi ! ^^
J’aimeJ’aime