Il y a de quoi vraiment déprimer à l’idée de passer à nouveau Pâques (et les vacances qui vont avec) en mode confiné. L’an passé, en plein dans le premier confinement, on en riait, persuadés que ce confinement ne durerait pas longtemps et que tout redeviendrait vite comme avant.
Un an plus tard, nous sommes de retour à la case départ et le reconfinement a du mal à passer. J’ai imaginé ce dessin de Pâques, en mode lumineux, joyeux, pour le blog bd Taupe Chef. En voici une version « côté obscur », plus sombre.

C’est la première fois que j’emploie ce style et cette technique pour un dessin de Taupe Chef. Au départ, il y avait un croquis en très petit dans mon carnet, que je n’avais pas envie de redessiner en plus grand. Je l’ai donc importé dans Illustrator et mis au net en vectoriel dans ce logiciel.

Je ne sais pas encore si je vais continuer à employer cette méthode pour les prochains dessins de Taupe Chef. A vous de me dire quel style vous préférez. Et quelle version vous aimez le plus, la version jour ou la version nuit ?
Et n’abusez pas du chocolat !
Je préfère la version dans les tons sombres ! 🙂
J’aimeJ’aime