
C’était braderie, ce week à Liège. Ou comme la Ville l’appelle, la Grande Fête du Commerce (tout de suite ça fait envie). Le shopping, ce n’est pas trop mon truc. Par contre, j’ai profité que les rues du centre-ville étaient fermées à la circulation automobile pour cette session improvisée de street photography.
C’est fou comme des rues sans voitures ça change la ville. Surtout que le soleil était de la partie. Un avant-goût de vacances, à consommer sans modération… (mais avec un peu de crème solaire tout de même)
C’est ça le hic, sous le soleil exactement, pas à côté, pas n’importe où, il semblerait que la misère serait moins pénible au soleil. Retrouvez dans cette citation, tout ce qui vient de l’ailleurs ! Et le « serait » c’est dans la chanson…
J’aimeAimé par 1 personne
La citation, c’est Aznagainsbourg ? 😉
J’aimeJ’aime
quel plaisir que de savoir qu’il fait beau à Liège ! Et le bonjour à Mona, la mère de ma compagne, qui vit à Montenié (saint Nicolas). Eh oui, Gildéric, Karouge le béarnais vit avec une native de Liège, qui adore les « vide-greniers » et autres brocantes locales. Alors, les shoppings under the sun que vous nous montrez lui mettent en tête une agréable nostalgie!
amicalement.
J’aimeAimé par 1 personne
Un grand bonjour à la Liégeoise et au Béarnais ;-).
J’aimeJ’aime