
Au secours, les Schtroumpfs reviennent au cinéma, dans un nouveau long-métrage à la sauce hollywoodienne. Le premier film propulsait « the Smurfs« , comme ils disent là-bas, à New-York et évitait de peu la catastrophe totale. Cette fois, d’après la bande-annonce, c’est à Paris que les scénaristes ont décidé de les envoyer. Ce trailer n’inspire pas vraiment confiance…
Par contre, la bande-annonce m’a inspiré ce dessin, où j’ai imaginé le parfait Schtroumpf américain.

A lire aussi ces autres billets consacrés aux Schtroumpfs :
C’est clair. La bande-annonce fait très peur. Un scénario qui s’annonce à la limite de l’insulte pour la mémoire de Peyo, la bande originale a trois dollars et un humour au ras des champignons. Y a que le chat qui a l’air sympa. Bref, à part si le futur Rio 2 se révèle être une bonne surprise (suspense?) il n’y aura guère que la préquelle de Monstres et Cie pour offrir un long-métrage d’animation de qualité masterpiece cet été! Pixar rules.
J’aimeJ’aime
« Moi, moche et méchant 2 » était passable. Limite au niveau scénar mais amusant. Loin du grand art de Pixar. Je ne savais pas qu’il y avait un Rio 2 en prépa. Ils ont mis la barre haut avec le 1.
J’aimeJ’aime
J’aime les Schtroumpfs, mais je n’aime pas l’américanisation des BD européennes ! 😦
J’aimeJ’aime