Le Schtroumpf américain

Les Schtroumpfs s'américanisent... - Dessin de Gilderic
Les Schtroumpfs s’américanisent… – Dessin de Gilderic

Au secours, les Schtroumpfs reviennent au cinéma, dans un nouveau long-métrage à la sauce hollywoodienne. Le premier film propulsait « the Smurfs« , comme ils disent là-bas, à New-York et évitait de peu la catastrophe totale. Cette fois, d’après la bande-annonce, c’est à Paris que les scénaristes ont décidé de les envoyer. Ce trailer n’inspire pas vraiment confiance…

 

Par contre, la bande-annonce m’a inspiré ce dessin, où j’ai imaginé le parfait Schtroumpf américain.

Les Schtroumpfs s'américanisent...  (version noir et blanc) - Dessin de Gilderic
Les Schtroumpfs s’américanisent… (version noir et blanc) – Dessin de Gilderic

A lire aussi ces autres billets consacrés aux Schtroumpfs :

 


En savoir plus sur Imagier

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

5 commentaires sur “Le Schtroumpf américain

Ajouter un commentaire

  1. C’est clair. La bande-annonce fait très peur. Un scénario qui s’annonce à la limite de l’insulte pour la mémoire de Peyo, la bande originale a trois dollars et un humour au ras des champignons. Y a que le chat qui a l’air sympa. Bref, à part si le futur Rio 2 se révèle être une bonne surprise (suspense?) il n’y aura guère que la préquelle de Monstres et Cie pour offrir un long-métrage d’animation de qualité masterpiece cet été! Pixar rules.

    J’aime

    1. « Moi, moche et méchant 2 » était passable. Limite au niveau scénar mais amusant. Loin du grand art de Pixar. Je ne savais pas qu’il y avait un Rio 2 en prépa. Ils ont mis la barre haut avec le 1.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑