
Soudain ils ont quitté la page pour le mur. Quitté la fiction de la BD pour la réalité de la ville. Apportant une touche de couleur et de fantaisie dans ce monde de grisaille. Mais combien de temps les héros d’encre et de papier peuvent-ils survivre dans ce monde ?

Un des nombreux murs décorés de personnages de bande-dessinée, à Bruxelles, à deux pas de la Grand Place et du Manneken Pis. Une autre façon de visiter la capitale (et de revivre les grandes heures de la bande-dessinée franco-belge). Visite guidée ici ou là…
(+)
Merci pour ces liens et cette découverte de la BD version street rando…
J’aimeJ’aime
Avec plaisir… Et pour compléter ce parcours BD dans les rues de Bruxelles, il faut visiter le Centre Belge de la BD, installé non loin de la Grand Place dans un superbe bâtiment de Victor Horta.
J’aimeJ’aime
Je me suis préparé un petit papier pour mon blog en reprenant l’information. Je trouve important de faire suivre ces idées culturelles et innovantes. Il me reste à déterminé la date de sortie. J’espère que cela ne gêne pas ?
J’aimeJ’aime
Ca ne me gêne pas bien sûr, au contraire. Je lirai ton papier avec plaisir. Et je compte bien poursuivre de mon côté l’exploration des liens entre Bruxelles et la BD… A suivre donc…
J’aimeJ’aime
Reblogged this on Kasia photographe and commented:
Voilà pourquoi j’adore Bruxelles …
J’aimeJ’aime
La peinture est très réussie et la photo aussi. 🙂
J’aurais parié que c’était à Bruxelles…
J’aimeJ’aime