Le Musée de la Torture reste un des meilleurs souvenirs de mon dernier séjour à Bruges. Et aussi un de mes articles les plus populaires. Ca méritait bien un petit teaser en vidéo.
La visite de ce petit musée fut d’autant plus agréable et surprenante qu’elle n’était pas planifiée. C’est pour faire plaisir à ma fille ado que nous l’avons ajouté à notre programme.
Je regrette de ne pas y avoir tourné de vidéo. C’est donc avec mes quelques photos des figures de cire que j’ai bricolé ce teaser. La musique de circonstance, bien angoissante, en renforce la charge émotionnelle, vous ne trouvez pas ?
Je n’avais pas fait ce musée lors de ma visite à Bruges, je n’aime pas trop tout ce qui est à base de cire lol ! en tout cas, j’ai adoré la ville !
J’aimeAimé par 1 personne
Nous n’avions pas prévu de le faire non plus, mais à l’insistance de ma fille, nous nous sommes laissés tenter… Je n’ai pris en photo que les personnages en cire mais il y a aussi beaucoup de documents et d’info sur l’histoire de la torture à travers les siècles.
J’aimeJ’aime