Une de mes images a été choisie par les Editions Sarbacane pour la couverture du roman « Le voyage impossible » de Jérôme Bourgine, paru dans leur collection Exprim’ il y a quelques semaines.
« Tibo ne croit pas aux miracles. Il a 14 ans et un père qui flotte entre la vie et la mort depuis trois longs mois. Chaque jour, il se demande pourquoi. Pourquoi son père, qui menait une enquête sur la multinationale Mutantis, est-il si brutalement tombé dans le coma ? La réponse surgit un matin, quand le mystérieux Arcturus lui annonce que s’il veut sauver son père, il doit apprendre à faire voyager son esprit… hors de son corps !
Une fantastique aventure commence alors pour Tibo – et pour Lime, la jeune fille qui entre dans sa vie au même moment… »
Voilà pour le synopsis de ce roman fantastique pour ados. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le lire. Je me le réserve pour les vacances.
Le visuel final de la couverture est basé sur « Summer Fantasy (Impossible Landscape) » cette image surréaliste publiée sur mon compte Flickr il y a quelques temps déjà.
Félicitations Frédéric, bravo !
J’aimeJ’aime
Merci !
J’aimeJ’aime
Wahou ! Bravo 🙂
J’aimeJ’aime
Formidable!
J’aimeJ’aime
Grand bravo 🙂
J’aimeJ’aime
Chouette! La mosaïque ne serait pas lisboete à tout hasard?
J’aimeJ’aime
Tout à fait ! Mosaïque portugaise 🙂
J’aimeJ’aime