
Pour la 3e année consécutive, ces 7 et 8 novembre 2013, j’étais au KiKK Festival, à Namur (Belgique). Au programme de ce festival ouvert sur le futur, nouvelles technologies et art numériques, dans un cocktail électrique de « technologie, arts visuels, musique, architecture, design et médias interactifs » et de conférences, ateliers, discussions, exposition, concours créatif et performances lives. Un menu copieux et excitant, autour du thème de l’utopie (Next Utopia).
L’année passée, j’avais dessiné pour le Festival, illustrant les conférences de dessins réalisés directement sur iPad. Cette année, j’étais là en visiteur. Ce qui ne m’a pas empêché de faire quelques dessins dans mon carnet, dessins postés au fur et à mesure sur Instagram.
En attendant un compte-rendu plus détaillé du festival et une sélection des meilleurs dessins, voici quelques photos, prises pour la plupart devant le Théâtre de Namur, où se déroulaient l’essentiel des festivités. Une architecture classique quelque peu « hackée » par les organisateurs.
(+)
j’adore ces photos, surtout la vue du lustre du théâtre 😉
J’aimeJ’aime
Merci. J’ai fait ce que je pouvais avec l’appareil que j’avais. Ce théâtre est très beau. Ce festival m’a donné l’occasion de le découvrir.
J’aimeJ’aime
j’imagine, en tout cas belle découverte alors 😉
J’aimeJ’aime
Je suis accro devant les nouvelles technologies ! Vivons ouverts ! Bon WE
J’aimeJ’aime
Les nouvelles technologies sont fascinantes, elles peuvent aussi parfois être terrifiantes. Mais rien de tel ici.
J’aimeJ’aime
J’adore ces photos !!!
J’aimeJ’aime