Par quels chemins mon article sur le workshop « Vos clients sont sur les réseaux sociaux… et vous ? » du KIKK s’est-il retrouvé parmi cette compilation de billets très sérieux intitulée « Apprivoiser les réseaux sociaux« , réalisée par Barbara Laurent sur Scoop.It ?

En suivant le fil de l’hypertexte. Chaque billet est une bouteille lancée à la mer, qui voyage au gré des « like » sur Facebook et des « retweet » sur Twiter, au hasard des mots-clés et des recherches Google.
Les photos voyagent de la même façon. Le même jour une de mes photos se retrouve en bonne compagnie dans cette sélection de « Eerie Urban Misty Night Photography » (littéralement : « Photographie de nuit, brumeuse, urbaine et étrange ») sur le populaire blog Abuzeedo, consacré au graphisme, à l’illustration et à la photo.

La photo originale vient de mon compte Flickr, un autre réseau social. Elle a été prise par un soir brumeux, le 31 décembre 2009, à Bratislava (Slovaquie). Elle figure dans mon album de photos prises dans la brume et le brouillard « Foggy Feelings« .

C’est ainsi deux facettes différentes de mon travail qui sont mises en valeur sur le web.
Votre commentaire