Dark Disney : Alice…

Alice in Despairland (Parade, Disneyland Resort Paris) - Photo : Gilderic
Alice in Despairland (Parade, Disneyland Resort Paris) – Photo : Gilderic

Il est tellement loin le Pays des Merveilles. Dur retour à la réalité pour Alice. C’est la dépression. Après tous ces « Mange-moi » et « Bois-moi« , elle ne contrôle plus son poids.

Elle s’est mise à boire. Ca n’a rien arrangé. Puis elle est tombée dans la spirale infernale des drogues et des médicaments. Elle a brisé son beau miroir, lorsqu’elle y a jeté sa balance.

A présent, Alice, amère, veille toute la journée. Elle ne quitte plus sa fenêtre. Elle regarde les autres vivre et envie les petites merveilles de leurs existences.

Elle a tant d’amis sur Fairybook mais elle se sent si seule. Ses fidèles compagnons lui manquent.

Le lapin blanc a fini dans une cocotte minute.

Le Chapelier fou est devenu psychanalyste à Wall Street, overbooké, et n’a plus le temps pour le thé.

La Reine de Coeurs et son armée dérisoire de cartes à jouer n’effraie plus personne. Elle passe sa colère dans un Casino en ligne.

Alice a tant besoin de quelqu’un. Qui pourra l’aider ?

> Dark Disney : la Mort de Mickey

> La Petite Sirène mazoutée

> Dark Disney : Perdre la tête (avec la Reine de Coeur)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :