Will Smith s’énerve aux Oscars

A la soirée de remise des Oscars 2022, ce dimanche 27 mars, l’acteur Will Smith a vécu en quelques minutes le pire et le meilleur moment de sa carrière.

Tout commence par une blague du maître de cérémonie Chris Rock à propos des cheveux de Jada Pinket Smith, l’épouse de Will Smith. Will semble d’abord prendre la chose à la rigolade, puis son visage change. Il se lève, marche vers Chris Rock et le frappe au visage.

Quelques minutes après cet incident, Will Smith revient sur la scène, comme lauréat cette fois. Il remporte l’oscar du Meilleur acteur pour son interprétation du père de Serena et Venus Williams dans King Williams (« La Méthode Williams« ) de Reinaldo Marcus Green.

Dans son discours, il bredouille quelques mots d’excuse et tente par une pirouette humoristique de désamorcer la tension.

Ce matin, cet coup de sang de Will Smith est partout sur les réseaux sociaux, éclipsant le palmarès de la cérémonie. Je dessine en vitesse ce portrait de Will Smith et bricole une animation sur Procreate.

Will Smith au Oscars 2022  - dessin Procreate

Procreate s’impose comme un outil très intuitif pour réaliser facilement de courtes animations image par image sur iPad.

Will Smith aux Oscars - animation avec Procreate sur iPad

4 commentaires sur “Will Smith s’énerve aux Oscars

Ajouter un commentaire

  1. Croquis très ressemblant ! Effectivement, il a perdu son sang froid. Il faut dire aussi, que cette mauvaise blague sur sa femme (qui souffre d’alopécie, comme beaucoup de femmes) n’était pas la bienvenue…
    Bonne journée 🌞

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :