Comment dessiner Kamala Harris ?

Après avoir dessiné Joe Biden, le nouveau président des Etats-Unis, il était logique de faire le portrait de sa colistière, Kamala Harris.

Au départ, j’ai dessiné ce portrait comme une étude préparatoire à une nouvelle parodie animée. Il faudra attendre encore un peu avant de découvrir cette nouvelle animation, mais je trouvais que l’étude était suffisamment réussie pour devenir une illustration à part entière.

Kamala Harris, vice-présidente des USA (portrait, illustration vectorielle flat design)

La technique est un peu différente par rapport au portrait de Joe Biden, que j’ai dessiné uniquement avec des lignes droites. Pour dessiner la vice-présidente, ce sont au contraire les courbes qui dominent dans l’illustration. J’ai cherché à insuffler de l’élégance et de la sobriété à ce dessin flat design.

Kamala Harris, procureure générale de Californie puis sénatrice, était candidate à la l’investiture démocrate pour l’élection présidentielle de 2020. Elle s’est retirée de la course avant le début officiel des primaires, avant d’être choisie par Joe Biden pour être sa colistière. Avec la victoire de Joe Biden, Kamala Harris devient la première femme à occuper le poste de vice-présidente.

Un commentaire sur “Comment dessiner Kamala Harris ?

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :